Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de scrap
5 septembre 2015

Iris

Bonjour !

Cela fait quelques temps que je n'avais pas poster de message. Alors aujourd'hui je viens vous présenter une page qui me tiens beaucoup à coeur, que j'ai faite il y a quelques mois, mais que je n'aivais pas encore mise sur le blog.

La raison pour laquel je vous la fait découvrir aujourd'hui, c'est une page en mémoire à ma chère Iris que j'ai perdu il y a maintenant un peu plus d'un mois.

IMG_1299

IMG_1300

IMG_1304

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre le blog et la toute première est tres réussie. Elle était bien belle la petite Iris ❤️.
Répondre
M
Très jolie page.<br /> <br /> Je sais le mal que çà fait de perdre un animal et je compatis.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité