Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de scrap
27 mars 2013

Une de mes page préférée

Bonsoir,

je viens vous présenter la dernière page de que j'ai faite réalisé à mes "élèves", lors du salon de Printemps de Chateau Renard qui à eu lieu au début du mois.

P1060566

Une page inspiré encore d'une faite par Magalie Beaulant (j'adore son travail), qui utilise la technique de l'embossage à chaud.

J'y ai intégré une magnifique photo de moi, prise l'été dernier par ma tante lors d'une séance photo que nous avons fait.

J'ai donc travaillé sur une page de fond bleu nuit et j'ai travaillé ensuite avec le blanc (poudre) pour les tampons.

P1060574

J'adore cette page, elle fait partie de mes préférée !

J'espère que vous l'aimerais aussi.

A bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité