Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de scrap
10 janvier 2010

Petit sondage

Avis à toutes les scrappeuses,

je fait appel à vous pour un petit sondage.

Je prévois d'ouvrir un site internet de vente de matériels de scrap, et j'y metterais aussi des photos de mes réalisations, et je vais essayer de faire des vidéos de mini cours sur des techniques en particulier, des thèmes. Par exemple : un cours montrant comment faire une création sur le thème de noël, un cours avec la technique de l'embossage présenté par l'intermediaire d'une page réalisé, ...

Je souhaiterais donc avoir votre avis sur se projet, dite-moi si cela vous plais, si vous seriez près à aller sur mon site une fois qu'il sera en ligne, si vous seriez près à commander sur mon site,... ?

Et dite-moi quel serai vos attentes, qu'est ce que vous souhaiteriez y trouver d'autre ? Si je peux apporter un petit plus, quelque chose que l'on ne trouve que sur peut de sites, dite le.

J'attends vos commentaires, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité