Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de scrap
11 octobre 2009

Nouvelle rubrique

J'ai décidé maintenant de me lancer dans la réalisation de projets inpersonnelle (sans photos) et que je mettrais ensuite en vente.

Le premier n'est pas encore tout a fait terminé, mais je le mets dès à présent en près commande. cependant le prix n'est pas encore fixé, il est a venir.

Les couleurs travaillées pour ce mini album destructuré sont les suivantes :

combo_coul_2

Ce mini sera totalement décoré dans ces déplinésons de teintes, il ne vous restera plus qu'à y coller vos photos et éventuellement quelques mots tapé à l'ordinateur par endroit si vous le souhaitez. Je pourrais apporter des conseils si vous le souhaitez.

Plus de renseignements viendront par la suite.

Si vous etes déjà intéressé n'ésité pas à me contacter.

Attention, ce mini n'existe qu'en 1 seul exemplaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité