Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de scrap
5 octobre 2009

Mini album

Voici un apperçu du mini album que j'ai fait sur mon amour de chat.

P1030153

                                          P1030153efr    P1030150zde

                                          P1030151dvf       P1030152ikiku

Pour cet album, j'ai travaillé principalement dans les couleurs de violet, avec une pointe de rose et de gris foncé. Se fut un plaisir de travailler ces magnifiques photos en noir et blanc que j'avais prise de Noisette, on dirais qu'elle prend la pose !

Le noir et blanc permet de nombreuses possibilités, on peut y associer toutes les couleurs, c'est donc pour celà que j'aime beaucoup travailler ce genre de photos.

Vous pouvez retrouver plus en détail ce mini dans la colonne de droite, album "ma petite Noisette".

J'attends vos remarques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité